[Cg] Paramètres "partagés"
Salut,
Bon ce n'est pas vraiment en rapport avec opengl, mais c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé...
Je me demandais si il était possible, en Cg, de partager des données entre différents shaders, comme dans les .fx de direct3D avec le keyword "shared". Il y a bien un keyword shared dans la doc Cg 1.2 (la version 1.4 étant livrée avec la doc de la 1.2, plutôt pratique...) et il est précisé que "In the future, it will also be possible to define parameters at the level of the context so that they are shared among all the programs of a context.".
Dans les release notes de la 1.4 il y a : "Note that some of this new functionality is currently only supported when using the CgGL OpenGL runtime library. The Direct3D-specific Cg runtime libraries currently do not support shared parameters, for example.". Moi je comprends que les lib CgGL supportent les shared parameters, et ça tombe bien j'utilise opengl. Alors j'ai essayé le keyword "shared" mais sans succès, j'ai des erreurs de compilation (voire des plantages lors de la compilation) du style : "error C1071: profile specifier "shared" not allowed on non-function "vLightPosition"".
Vous avez des pistes ?
A+