Bonjour bonjour,
Tout est dans le titre :
je voudrais savoir comment ajouter une référence microsoft dao.
merci beaucoup
Version imprimable
Bonjour bonjour,
Tout est dans le titre :
je voudrais savoir comment ajouter une référence microsoft dao.
merci beaucoup
Bonjour,
Dans le fenetre VB (ALT+F11) -->Outils-->Référence. Et là tu coche la bonne référence "Microsoft DAO 3.6 Object Library"
merci
Bonjour,
Suite au code suivant que j'ai trouvé dans le FAQ "Concaténer plusieurs enregistrements dans une seule colonne":
J'ai effectué l'action suivante avec Microsoft Access 2007:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Public Function RecupParticipant(Projet As Long) As String Dim res As DAO.Recordset Dim SQL As String 'Selectionne les participant du projet SQL = "SELECT EMAIL_RECETTEUR FROM TABLE_RECETTEUR WHERE Projet=" & Projet Set res = CurrentDb.OpenRecordset(SQL) 'Concatene les différents enregistrement While Not res.EOF RecupParticipant = RecupParticipant & res.Fields(0).Value & ";" res.MoveNext Wend 'Enleve le dernier espace RecupParticipant = Left(RecupParticipant, Len(RecupParticipant) - 1) 'libere la mémoire Set res = Nothing End Function
Mais j'ai le message d'erreur suivant:Citation:
Dans le fenetre VB (ALT+F11) -->Outils-->Référence. Et là tu coche la bonne référence "Microsoft DAO 3.6 Object Library"
En faisant une recherche sur le net, il est indiqué que Microsoft DAO est en conflit avecCitation:
Name conflits with existing module, project, or object library
Mais quand je veux le décocher, cela est impossibleCitation:
Microsoft Access 12.0 Object library
Serait-il possible de m'aider pour que je puisse utiliser ce code autrement ou une autre solution pour cocher Microsoft DAO?Citation:
Can't remove control or reference ; in use
J'ai une table TABLE_RECETTEUR qui posséde un email par ligne. J'aimerais pouvoir concaténer ses emails dans un champs:
exemple:
Résultat attendu:
Citation:
d@free.fr;c@free.fr;e@free.fr;f@free.fr
Bonjour,
DAO 3.6 avec une version 2007 ?! :weird:
La réponse est ici :
http://warin.developpez.com/tutoriel...et-ulterieurs/
Cordialement,
Merci de créer un nouveau fil de discussion pour votre demande, depuis janvier 2004 les règles n'ont pas changé !
Bonjour,
je n'ai fait qu' un copier coller de la discussion d'en bas voila pourquoi il y a marqué 3.6.
J'expliquais ma démarche.
Je vous remercie pour le lien, je suis entrain de le lire et si je n'ai pas trouvé la solution, je créerais une nouvelle discussion.