[DLL et C] Les inclures??
Bon j'ai un problème en fait je programme avec la bibliothèque GTK et je me suis aperçu que si quelqu'un n'a pas installé ces bibliothèques ça marche pas...
Voulant un programme portable je me demande s'il y'a un moyen d'intégrer ces DLL manquantes dans le fichier comme le fait windev....
Re: [DLL et C] Les inclures??
Citation:
Envoyé par darktears
Bon j'ai un problème en fait je programme avec la bibliothèque GTK et je me suis aperçu que si quelqu'un n'a pas installé ces bibliothèques ça marche pas...
Voulant un programme portable je me demande s'il y'a un moyen d'intégrer ces DLL manquantes dans le fichier comme le fait windev....
Windev n'integre rien du tout. Pour faire fonctionner une application GTK, il faut un 'run-time' (bvoir le site de GTK), qui est un petit bout d'exécutable (DLL) qui doit être installé une fois pour toute (Comme pour une application Delphi ou VB). Il n'y a aucun mystère et cette pratique est archi courante. A toi de faire le programme d'installation intelligent qui fait les contrôles nécessaire (InstalShield et cie). savoir distribuer une application fait partie du métier (mais n'a rien à voir avec le langage C...)