hitTest sur un swf youtube loadé
Bonjour tout le monde.
J'ai un problême en AS2. Je load dynamiquement des videos youtube dans un movieClip.
Je load ma vidéo avec genre :
Code:
1 2 3 4
|
var mc:MovieClip;
mc=container1.createEmptyMovieClip("mc1",container1.getNextHighestDepth());
mc.loadMovie("http://www.youtube.com/v/5BeCw75WVYw"); |
mon container1 étant un symbole movieClip de ma library, export activé pour l'AS.Jusque ici tout va bien, la vidéo s'affiche, avec quelques belles erreurs de sandBox, mais bref... Elle s'affiche.
Sauf que, après j'ai besoin de faire des mc.hitTest(...) OR, si je teste la propriété _width de mon container1 après le load, j'obtiens une taille de fou (une taille équivalent à 20 fois la taille originale de mon container1), alors que la vidéo fit bien le container !!
:cry:
Quelqu'un sait-il où se situe mon problème ?
Si vous avez la patience, créez un nouveau .fla en AS2, créez un nouveau symbole de la taille que vous voulez (genre plutôt petit), appelez le "container" sur votre frame;
Et mettez ce code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
|
stop();
var mc:MovieClip;
charge("http://www.youtube.com/v/5BeCw75WVYw");
function charge(url) {
mc=container.createEmptyMovieClip("mc1",container.getNextHighestDepth());
mc.loadMovie(url);
}
container.onRollOver=function() {
trace(this._width);
trace(this._height);
} |
Puis une fois la vidéo chargée, passez votre souris pour déclencher le onRollOver, et vous verrez les dimensions qu'il vous sort... :aie:
J'attends vos réponse !
Merci d'avance
;)