bonjour je debute avec le vba et je voulais savoir comment on peut faire un apparaitre une box avec plusieurs champs a specifier et qui incremente les entrees dans un fichier excel?
merci pour votre aide,
will
Version imprimable
bonjour je debute avec le vba et je voulais savoir comment on peut faire un apparaitre une box avec plusieurs champs a specifier et qui incremente les entrees dans un fichier excel?
merci pour votre aide,
will
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.
Il nous faudrait plus de détails, quel est le but de cette manœuvre ?
Je te dirais qu'il faut passer par un UserForm, mais sans plus d'informations de ta part, cela va être dur.
Starec
Pour etre plus precis je desire avoir une inputbox qui me permette de rentrer plusieurs informations a la fois. pour le moment ma macro est de la forme:
j' ai donc une dizaine de fenetre qui s'ouvrent et je voudrais n'en avoir q'une ou je puisse rentrer toutes les donnees.Code:
1
2
3 vartikername= Inputbox("entrerr le ticker","input 1") varquantityname= Inputbox("entrer la quantite","input 2") ' ......
Bonjour,
Comme te le précisait Starec, tu dois passer par un UserForm sur lequel tu insères des TextBox qui te permettront de rentrer tes données.
Utiliser les UserForm en VBA Excel
Utiliser les contrôles dans un UserForm
.