[itext]même code, rendu HTML et PDF différent
bonjour,
dans notre appli on doit générer des rapports en format Texte, PDF et HTML. La génération en text brut je l'ai mis ko :) même pour les tables :). Pour les deux autres formats je comptais me baser sur iText qui gère les deux.
La génération PDF se fait "fingerinzenoize". pour le rendu HTML au lieu de faire :
Code:
PDFWriter.getinstance(document,stream);
je fais un
Code:
HTMLWriter.getinstance(document,stream);
et derrière le code est strictement identique.
Pourtant j'ai deux rendus très différents. Moi je pensais que ça allait donner un rendu quasiment identique.
A chaque "Paragraph" (au sens itext du terme) ça me crée une balise <div> et non <p>. De même, quand j'ajoute un LineSeparator, en PDF, ça me fait ce qu'il faut, là me mets également un <div> (je suis pas sur) au lieu d'un <HR>.
y a t il un moyen avec itext "d'avoir la main" sur les balises générées ? (pour lui dire (Paragraph == <p>, LineSeparator == <HR />) Dois-je passer par des styles ? bref je débute en iText et je trouve la documentation est assez limitée. Y a-t-il une autre lib qui me conviendrait mieux ? Dans le pire des cas, ça ne me dérange pas de me "palucher" la génération HTML à la main (pour ce que j'ai à faire ça ne devrait pas me poser problème) mais tant qu'à faire j'aimerai éviter.