[Struts-Layout]Récupérer le bean d'une collection afin de le mettre dans un lien href
Récupérer le bean d'une collection afin de le mettre en fin de lien href
Bonjour,
Etant néophyte, je vous solicite pour de l'aide concernant du J2EE
J'affiche un tableau à partir de <layout:collectionItem .. />
Je souhaiterais récupérer bean par bean afin d'ajouter au href de la ligne correspondante. C'est une forme d'itération de collection ou autre moyen de manière à pouvoir retourner en paramètre du lien le nom du string du bean
Par exemple :
la ligne 1 hors titre s'appelle toto146 et devra avoir pour lien href://.../initCampagne.do?value=toto146
la ligne 2 s'appellerait toto252 et devra avoir pour lien href://.../initCampagne.do?value=toto252
Pour se faire, j'utilise Struts-layout avec les collections et je pensais passer par bean:define mais je bloque pour le passage du paramètre dans value.
Il me sort par exemple si je met dans bean:define value="libelle", j'aurais à toutes les lignes en href : href://.../initCampagne?value=libelle et non le nom du champs.
Voici mon extrait de code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
|
</html:form>
<html:form action="displayPortefeuille.do" method="post">
<layout:pager maxPageItems="12">
<layout:collection name="ca" id="campagne" styleClass="data1" styleClass2="data2" offsetIndexId="index">
<bean:define id="id" property="id" value="libelle "/>
<html:link href="/initCampagne.do?" paramId="value" paramName="id" >
<layout:collectionItem title="Campagne" property="code" sortable="true"/>
</html:link>
<layout:collectionItem title="Date test" property="dtDebValiditeAsString" sortable="true"/>
<layout:collectionItem title="Imprimer">
<div align="center" valign="center">
<html:checkbox property="impression" value="true"/>
</div>
</layout:collectionItem>
</layout:collection>
</layout:pager>
<br>
<td><span class="marge2" align="right" colspan="2" width="75px"><html:submit style="width:125px" value="Imprimer" /></span></td>
</html:form>
Merci pour vos réponses.
Cdt, |