Bonjour,
Je voudrais savoir si qqn sait comment utiliser un filtre pour faire un plugin pour imageJ. Dans ma doc, j'ai trouve tout ce qu'il fallait pour les declarer mais je ne trouve pas apres comment les utiliser sur mon image.
Merci d'avance.
En fait c'est bon, j'ai trouve. Elles font partie de l'imageProcessor : 8-)
ip.FonctionFiltre();
Par contre, j'ai un autre soucis en ce qui concerne l'amelioration de contraste, je voudrai appliquer un elargissement d'histogramme sur mon image et la encore je seche ... :oops:
Merci.
Je voudrai egalement utiliser un filtre gaussien mais je n'arrive pas a l'utiliser dans mon code. Je ne dois pas avoir la bonne fonction.
J'ai essaye :
Mais il ne reconnait pas cette fonction et je ne comprends pas pourquoi.Code:boolean blur (ImageProcessing ip, double radius);
Si qqn peut m'aider.
Bonjour,
J'ai trouve une fonction filter (int n) ou n correspond au type de filtre que l'on veut utiliser, il y a cependant un probleme c'est que je ne trouve pas a quoi correspondent les numeros, je suis donc obligee de les tester et d'essayer de comprendre ce qu'il se passe entre l'image d'origine et l'image filtree. Est ce que qqn a deja utilise cette fonction et sait a quoi elle correspond ?
En parallele, je recherche une fonction permettant de calculer l'arriere plan et de le soustraire a l'image originale.
Merci pour vos idees, je suis un peu perdue.