-
fin de la commande Shell
Bonjour,
Ma commande Shell me permet d'executer un .exe. celui ci me cree un fichier
la ligne de code apres le Shell m'anonce une erreur car je veut modifier le fichier cree alors qu'il n'est pas encore fini d'être creer?
Donc ma question est de savoir la condition qui me permet de savoir que ce fichier existe?.
merci
-
Je ne vois aucune erreur dans ta ligne de commande... Mais je ne vois pas non plus ta ligne de commande :aie:
-
lol il n'y aucune erreur dans ma ligne de commande.
je vous demande comment peut ton savoir si le fichier "toto.jpeg" existe dans mon "C:\"
-
Bonjour,
tu utilises alors intelligemment la fonction dir (pour voir si le fichier existe) et la fonction FileDateTime (ces deux fonctions, avec exemples, simples d'utilisation et dans ton aide en ligne) ;)
Reviens avec un code les utilisant toutes deux et si tu rencontres encore une difficulté.
Edit : je ne vais quand même pas te suggérer également d'utiliser une boucle tant que (While) le fichier n'existe pas ou que sa date de création/modification n'est pas supérieure à celle de départ et d'utiliser DoEvents dans cette boucle, hein ... ;)
Bon ... tu as maintenant tout ce qu'il te faut entre les mains... à toi de jouer...
-
j'ai choisie la fonction dir
merci