Bonjour, je suis debutante et j aimerai créer un site vitrine en flash
g crée mon swf et je l ai intégrer dans une page html sous dreamweaver.
J aimerai savoir si je peux dimensionner ma page html aux dimensions de mon swf
Merci
Version imprimable
Bonjour, je suis debutante et j aimerai créer un site vitrine en flash
g crée mon swf et je l ai intégrer dans une page html sous dreamweaver.
J aimerai savoir si je peux dimensionner ma page html aux dimensions de mon swf
Merci
Il faut que tu fasses un popup pour cela ...
fais une recherche sur le forum javascript a window.open
oui mais comment faire ma page d index en pop up ? j aimerai avoir le site directement en flash .
Si tu avais cherché un tant soir peu tu saurais que ce n'est pas possible.
Une popup ne peut etre ouvret que par une autre page !
g cherché c pour ca que je pose la kestion. je me demandé si c etait possible de faire une redirection automatique d une page html vers un pop up ou de contourner le probleme. je sais ke directement c pas possible.
Ok
alors comment veux tu faire alors ?
Tu as une page de demarrage et tu veux ouvrir un popup avec ton swf c'est ça ?
j aimerai juste ouvrir ma page index.html et faire une redirection automatique vers ma page ou se trouve mon site en flash. j arrive a faire une redirection automatique j arrive a faire un pop up mais pas les 2 a la fois. je pense que je vais laissé ma page par defaut et pas faire de pop up. tant pis
A l'ouverture de ton site tu peux ouvrir un popup et fermer ta page de fond, du coup tu auras que ta popup, ça te va ça ? :wink:
sinon il y a plus simple je pense, c'est de publier le swf avec un .html et donner les mêmes dimensions au .html qu'au swf. non?
oui ca a l air bien mais je fais comment pour ouvrir une pop up avec ma page d index et fermer celle ci apres. Je suis une toute petite debutante. :wink:
tu fais un window.open pour ton popup, et à la suite de ça tu mets :
Attention, ne marche avec tous les navigateurs.Code:opener=self;self.close()
merci je vais essayé.
je suis nulle. :pleure:
je n arrive pas a lancer une pop up au demarrage
oui ?Code:<body onLoad ="window.open('ta_page.htm','nom_de_ta_page','propriété du window.open')">
merci je venai juste de trouver quand tu as mis ton code. c bon ca fait ce ke je veux. merci a+