[Lieur Erreur] Fatal: Access violation. Link terminated.
Salut, je dois reprendre une application existante dans le cadre de mon boulot et j'utilise Borland 6.0 (build 10.161). L'appli en question est assez volumineuse mais sur mon ancien poste ça compilait normalement. J'ai changé de poste récemment et j'ai essayé de la recompiler mais cette fois ci j'obtiens l'erreur suivante :
[Lieur Erreur] Fatal: Access violation. Link terminated.
J'ai essayé de supprimer les fichier obj, le fichier tds, de recompiler en mode debug et release, de rebooter, de changer la taille de la pile bref, à chaque fois j'ai la même erreur. J'ai cherché sur des forums et il semble que ça soit un problème récurrent sur les gros projets. Malheureusement je n'ai vu jusqu'à présent pas la moindre trace d'une solution. J'en ai parlé à mes collègues programmeurs et personne ne sait de quoi il s'agit ( mis à part le fait que Borland a du mal lorsqu'il manque de mémoire, mais j'ai 1,5 Go de ram). Sachant que je ne peux pas changer d'EDI car c'est celui imposé à mon travail, si quelqu'un avait une solution à me proposer ça me sortirais d'une sacrée impasse.
Merci d'avance