2 pièce(s) jointe(s)
Comment réaliser ce tableau ?
Bonjour chers collègues,
Je suis actuellement en train de réaliser une application en C#/ASP.NET, et je bute sur un tableau.
En gros, mon appli gère des véhicules, et j'ai un tableau qui permet d'avoir une vue d'ensemble de la disponibilité (ou non) de certains véhicules, pour une période de temps donnée.
C'est une sorte de tableau à deux dimensions avec, horizontalement les jours et en verticalement les véhicules. Dans chaque case, on a pour information le temps de disponibilité restant, avec un fond changeant de couleur selon que le véhicule est entièrement, partiellement ou pas du tout disponible.
J'ai déjà écrit une procédure stockée qui, prenant en paramètres une immatriculation, une date de début et un nombre de jours, me renvoie une ligne pour chaque jour, comportant, en minutes, le temps de disponibilité restant.
En pièces jointes, le formulaire, et le dit tableau, tel qu'il devrait apparaitre en dessous, lorsque l'on clique sur le bouton "Afficher". Le formulaire comporte juste une liste avec des véhicules, une date de début, et un nombre de jours à choisir.
La Datagrid n'ayant pas l'air adaptée à ce que je veux, je me suis tourné vers les Repeater, mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je n'arrive pas à voir comment je peux bien faire ça...
Si quelqu'un a une idée ;)
Merci !