Bonjour,
Je souhaiterais me procurer un livre sur ces technologies, apparemment le livre 'Pratique de CSS et Javascript" est très bien, mais O'Reilly ayant cessé son activité il n'est plus disponible.
En avez-vous d'autres à me conseiller?
Merci!!
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterais me procurer un livre sur ces technologies, apparemment le livre 'Pratique de CSS et Javascript" est très bien, mais O'Reilly ayant cessé son activité il n'est plus disponible.
En avez-vous d'autres à me conseiller?
Merci!!
Bonjour,
Tu souhaites acheter un seul livre qui traite de ces deux langages ou tu es prêt à acheter un livre pour chaque langage ?
Les conseils ne seront sans doute pas les mêmes en fonction de ce que tu veux.
Disons que j'ai une expérience en langage de programmation en C, delphi,Java, J2EE(struts, jsf), un peu le HTML. Pour J2EE et la création de sites web il me manque toute la connaissance de mise en page des pages HTML.
Je ne sais pas s'il me faut un livre pour chaque ou si je m'en sortirais avec un seul livre...:?
Sachant que je ne vise pas la connaissance parfaite de ces deux techno dans un premier temps. Juste une bonne maitrise des fondamentaux et bien savoir les utiliser.
Si tu n'a pas peur d'imprimer plus de 200 pages, ou si tu aimes t'exploser les yeux devant un écran, tu peux toujours consulter la version "en ligne " de ce livre sur Google Books.
Pratique de CSS et JavaScript
8-)
Oui j'ai vu.:)
Mais ma fibre écolo m'interdit d'imprimer 200 pages, et mes yeux refusent de s'exploser pour mon plaisir.
Et comme je fais pas mal de transport en public et que c'est pratique de lire un vrai livre dans un train, juste un titre de livre que je peux gentiment aller acheter a la f..c ça m'irait aussi!