[HTML] fonction mailto elargie
Salut à tous
je ne connais pas la programmation mais j'aimerais savoir si mon idée que je vais exposer trouve une solution en programmation:
J'ai fait un site avec joomla et je suis entrain de configurer le message d'erreur 404 - je veux integrer dans ce message un lien du genre "cliquez ici pour nous signaler ce lien mort" - je veux qu'en cliquant sur ce lien qu'une fonction mailto se declenche et envoie un message à mon "adresse mail" avec comme titre "lien mort" et intègre à ce message le "titre de l'article ou son id", la "date" et "l'heure" de la visite-
Aidez-moi svp si solution il y'a
bye bye
Bamazi
merci beaucoup à vous pour vos réponses
C'est un debat de pro et je ne peux que vous remercier pour votre volonté de m'aider à trouver une réponse qui aidera certainement beaucoup d'autres personnes. Je me demande si je pourrais le faire en java ou en php vu que mon éditeur interne (celui de joomla) ne propose l'édition qu'en html - peut-être que c'est possible d'inserrer un code php ou java dans une page html?
Peut être poserais-je ma question autrement: y'a t-il un moyen de faire vérifier automatiquement tout son site pour avoir une liste des liens morts et les corriger - En fait je construit web qui ne contiendra que des liens de signalisation de certaines pages sur Internet. Et comme les pages peuvent souvent disparaitre de ces sites voisins je ne souhaite pas que mes visiteurs soient deçus avec la page 4O4 tout le temps -
merci encore une fois de votre volonté de m'aider
Bonne journée
Bamazik