FAQ MS SQL-Server : proposez vos Q/R
Bonjour,
Comme certains d'entre vous l'ont certainement déjà remarqué, la FAQ MS SQL-Server est disponible.
Je remercie tous nos contributeurs :bravo: et vous invite à participer à son enrichissement :ccool: et commencer la prochaine étape : la page source qui recensera tous vos scripts utiles.
Je vous rappelle que nous recherchons toujours des rédacteurs pour la rubrique afin d'enrichir notre liste de tutoriels ;)
:merci:
Fred_D
Proposition d'aide Ms SQL Server
Je me suis étonné de ne pas trouver des post (Questions/Pb) sur SQL dans cette rebrique? Toutefois , je me ferais un plaisir de vous proposer mon aide , je suis MVP SQL Server.:D
Citation:
Envoyé par
orafrance
Bonjour,
Comme certains d'entre vous l'ont certainement déjà remarqué, la
FAQ MS SQL-Server est disponible.
Je remercie tous nos contributeurs :bravo: et vous invite à participer à son enrichissement :ccool: et commencer la prochaine étape : la
page source qui recensera tous vos scripts utiles.
Je vous rappelle que nous recherchons toujours des rédacteurs pour la rubrique afin d'enrichir notre
liste de tutoriels ;)
:merci:
Fred_D
Question "Comment implémenter LIMIT de MySQL"
Bonjour, je crois avoir trouvé un petit bug dans la FAQ concernant l'implémentation du LIMIT de MySQL.
La FAQ indique la requête d'exemple suivante:
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| SELECT * FROM (
SELECT TOP 30 Field1, Field2 FROM (
SELECT TOP 10 Field1, Field2
FROM matable
ORDER BY monchamp asc
) AS tbl1 ORDER BY monchamp desc
) AS tbl2 ORDER BY monchamp asc |
Après l'avoir testé, cette requête retourne toujours les 10 premières lignes de la table. Je pense qu'il y a une faute de frappe et que la bonne solution est:
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| SELECT * FROM (
SELECT TOP 30 Field1, Field2 FROM (
SELECT TOP 40 Field1, Field2
FROM matable
ORDER BY monchamp asc
) AS tbl1 ORDER BY monchamp desc
) AS tbl2 ORDER BY monchamp asc |
Question plateforme Windows
Bonjour à tous,
J'ai une question: quand on parle le SQL Server 2008 est mono-plateforme Windows, il s'agit de poste de travail? ou le serveur sur laquelle que je vais stocker les données?
mon poste de travail est Windows XP et notre serveur sont Linux, est ce que cela est compatible?
Merci d'avance pour votre réponse!