Et si tu commençais par tracer des lignes noires d'épaisseur 10 par exemple, puis dessiner par dessus tes lignes blanches / jaunes / whatever de taille 8 ?
Version imprimable
Et si tu commençais par tracer des lignes noires d'épaisseur 10 par exemple, puis dessiner par dessus tes lignes blanches / jaunes / whatever de taille 8 ?
Salut
Ca c'etait l'option de depart
Et maintenant j'ai un trou : je ne sais plus pourquoi j'avais conclu que ce n'etais pas la meilleure
Mais je vais refaire test avec tout ca
De ce que j'ai compris de ton post initial, tu faisais en gros :
Ce que je te propose, c'est ça :Code:
1
2
3
4
5 foreach (ligne in lignesATracer) { TracerGrossLigneNoire(); TracerPetiteLigneBlanche(); }
Subtile différence :) Après je connais pas les graphics, mais y'a pas des layers à la photoshop ? Si c'est le cas, tu fais un layer noir, un autre avec tes lignes colorées, et zou. (je dis ça mais j'y connais que dalle end essin C#:aie:)Code:
1
2
3
4 foreach (ligne in lignesATracer) TracerGrossLigneNoire(); foreach (ligne in lignesATracer) TracerPetiteLigneBlanche();
Merci guulh
Oui oui j'ai bien compris ton idée je vais mettre tout ca en chantier cette semaine et faire les tess ah-hoc
- Performance
- Resultat visuel etc
etc..
salut
Faire des layers avec Graphics c'est relativement simple :)
Il suffit de mettre dessiner dans des images et ensuite, de faire un DrawImage pour chacune des images dans l'ordre que l'on souhaite :)
(bien sur, il ne faut pas oublier de remplir chaque image avec un fond transparent :)
The Monz, Toulouse