Suppression de noeud avec conservation des fils
Bonjour,
J'ai un problème un peu bizarre. J'ai une arborescence du genre :
Code:
<a><b><c>Bla</c></b></a>
J'aimerais pouvoir la modifier en JDom pour obtenir :
Donc en bref supprimer un noeud et garder ses fils...qui sont des textes.
Merci par avance !
Supprimer noeud en gardant les fils...avec une feuille de style XSL
Tres interessant le sujet.
J'aurais aime savoir si je peux m'en sortir pour un probleme similaire mais avec une feuille XSL.
Je travaille actuellement sur le XML OpenDocument d'un document OpenOffice :
J'utilise un toolkit qui me cache la merde au chat pour dezipper/rezipper le package (ott, odt).
Et j'ai un Runnner XSL.
Ce que je fais est une fusion de document entre un modele et des donnees a l'identique de la macro MailMerge d'OpenOffice.
Quand je compose le modele, pour ajouter des variables, textfields, je le fais contre une table de la base OpenOffice. Cela simplifiera la tache de la personne qui variabilise les modeles.
En resultat , dans le content.xml du fichier ODT, j'ai cela :
[...]Paris, le <text:database-display text:table-name="test.COURRIERS" text:table-type="table" text:column-name="DATE_JOUR" text:database-name="OOo mysql test Database"><DATE_JOUR></text:database-display></text:p>[...]
Chaque colonne de table se retrouve comme Text sous le tag database-display.
Apres jeu de MailMerge (publipostage) d'openoffice, je m'apercois qu'il transforme ainsi >
[...]Paris, le 17 juin 2008</text:p>[...]
Sur le principe , un programme XSLTRunner du toolkit mange un modele ott , une feuille de style XSL (de laquelle je croise avec un fichier de donnees en XML)
Je veux essayer donc de refaire ca avec la feuille de style XSL.
Pour l'instant j'ai pu remplacer le Text Element fils de <database-display> par une valeur provenant du fichier XML.
Mais pour remplacer directement <database-display> par un element texte , je seche un peu.
Je souhaiterais si possible eviter de tout recoder cette transformation en Java. .
Merci de votre aide
Laurent