-
Struts 2 firefox 3
Bonjour a tous, je suis passer de firefox 2 à la version 3
et là catastrophe.
En gros ça bug de trop, il faut que je relance 3 ou 4 fois la page pour rentrer sur mon appli et après son comportement et complètement erratique, parfois il m'affiche une page et parfois pas...
Quelqu'un aurait il un idée sur le sujet ?
-
Perso j'ai pas de genre de soucis,
Par contre j'ai remarqué que sur mon poste de dev, de temps en temps au lieu de m'afficher une page, il affiche une page blanche sous FF3.
Comportement jamais reproduit en prod, je suppose donc que c'est juste un soucis de config?
-
Exactement le meme probleme que toi. Quand j'ai une page blanche elle commence par wyciwyg:// en réactualisant ou en faisant precedant des fois elle apparait ou bien il faut recommencer jusqu'a ce qu'elle s'affiche.
Ce problème est un gros problème!! Tellement gros et n'ayant pas trouvé de solution rapide j'ai du désinstaller Firefox 3 et remettre firefox 2!
-
Oui un gros problème,
moi je suis retourné sur IE, et ca c'est bien rageant !!!:cry:
-
De FF3 à IE ?! Pourquoi pas repassé simplement à FF2?
Sinon pour le problème : désactiver Firedebug à résolu mon problème (de page blanche une fois sur 10 sous FF3). Si le problème était sur ta station de dév uniquement c'est qu'il y avait une raison non? ;)
-
j'ai tester de désactiver tous mes modules mais rien ni fait.:(
Sinon je suis passer sous IE car les utilisateurs seront sous IE !:roll:
-
Le mieux c'est de rendre compatible pour tous les browser (FF, IE, Opera,...). Tu auras peut être d'autre client ;). Si tu as toujours le problème en désactivant Firedebug ça vient de ton appli alors car de mon côté elle tourne à merveille sous FF3 (sans Firedebug).
-
Idem pour moi, rien à signaler sous FF3, cela vient surment de ton appli. As-tu bien respecté les standards? Aucune erreurs javascript?
Pour la validation HTML, il ya HTML Validator comme plugin à FF.
Bon courage!
-
Comment faire pour désactiver FIREDEBUG?
-
Dans outils, puis modules complémentaires, puis extensions et la tu peu le désactiver
-
Ah ok, donc c'est bien un module complémentaire.
Le problème est que j'ai ce problème sans avoir FIREDEBUG.
J'ai trouvé un code qui est censé résoudre le problème mais il ne marche pas.
Car le problème viendrait du cache de firefox qui fait un peu ch...
En désactivant le cache de firefox le problème n'apparait plus chez moi.
Pour le désactiver, 2 solutions:
Outils/Options/Avancé/Réseau, mettre le stockage hors connexion à 0
Sinon installer Web Developper Toolbar qui elle à l'option disable cache directement.
-
Bonjour,
J'ai aussi ce problème : depuis que je suis passé à FF3, l'un de mes projets Struts 2 s'affiche mal : la page attendue est rapidement remplacée par une page blanche. Je suis persuadé que c'est le cache de FF3 qui est en cause.
Pourtant, même si je désactive le cache, le problème reste.
Plus étonnant, un autre projet Struts 2, très proche du premier, fonctionne bien.
Avez-vous une idée ?
merci