si tu vires les parenthèses tu as aussi vite fait de virer complètement la ligne ...Code:window.onload=montre();
Version imprimable
si tu vires les parenthèses tu as aussi vite fait de virer complètement la ligne ...Code:window.onload=montre();
j'ai fais ca
et caCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <script type="text/javascript"> <!-- function donner_focus(chp) { document.getElementById(chp).focus(); } window.onload=montre; function montre(id) { var d = document.getElementById(id); for (var i = 1; i<=10; i++) { if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';} } if (d) {d.style.display='block';} formulaire=document.forms['focus'].focusV.value if(document.getElementById('SeekNom'+formulaire)) { alert("ici"); if(document.getElementById('SeekNom'+formulaire).value!="") { alert("la"); donner_focus(SeekNom+formulaire); } } } //--> </script>
mais toujours rien... là je vais manger je revien vers 14h a plus !!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 switch($_GET['page']) { case 'clients': include'pages/clients.php'; $formulaire="C"; break; case 'devis': include'pages/devis.php'; $formulaire="D"; break; default: echo'ERREUR: Contacter le webmaster'; break; } echo '<form name="focus" action="fichier.php" method="GET" target="_self"> <input type="hiden" name="focusV" value="'; echo $formulaire; echo '" /> </form>';
pour tester ...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $formulaire="R"; switch($_GET['page']) { case 'clients': include('pages/clients.php'); $formulaire="C"; break; case 'devis': include('pages/devis.php'); $formulaire="D"; break; default: echo'ERREUR: Contacter le webmaster'; break; } echo '<form name="focus" action="fichier.php" method="GET" target="_self"> <input type="hiden" name="focusV" value="'; echo $formulaire; echo '" /> </form>';
Re !! j'ai oublié de vous dire bon appétit !!
Alors avec le formulaire j'arrive a récupéré la valeur ( C ou D )
mais apparemment ça plante dans le if..
:oops::oops::oops::oops::oops:
Code:
1
2 if(document.getElementById('SeekNom'+<?php echo $formulaire; ?>))
si je met ca c'est bon ??
Code:
1
2
3 formulaire=document.forms['focus'].focusV.value if(document.getElementById('SeekNom'+formulaire))
oups j'ai oublié
Code:
1
2
3 echo '<form name="focus" action="fichier.php" method="GET" target="_self"> <input type="hiden" name="focusV" value="'; echo $formulaire; echo '" /> </form>';
zut il me manque le ;
correction :
je retest !!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 formulaire=document.forms['focus'].focusV.value; if(document.getElementById('SeekNom'+formulaire)) { alert("ici"); if(document.getElementById('SeekNom'+formulaire).value!="") { alert("la"); donner_focus(SeekNom+formulaire); } }
ptet un indice
il me renvoi 'null' !! t'es sur que getElementById ca marche bien ??Code:alert(document.getElementById('SeekNom'+formulaire));
pourquoi coller la variable dans un champs ?????
d'autant plus qu'il faudra attendre le onload pour recupérer la valeur ...
je t'ai donné la solution plus haut ...
c bon ca marche nikel !!!
depuis tout a l'heure l'id des textbox n'était pas bonne...:oops::oops::oops:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 formulaire=document.forms['focus'].focusV.value; if(document.getElementById('seekNom'+formulaire)) { if(document.getElementById('seekNom'+formulaire).value!="") { donner_focus('seekNom'+formulaire); } }
Un grand merci a tous !!!!!
A la prochaine !!! ciao et encore merci !!