-
Eclipse et structuration
Bonjour,
Voila j ai fait du C# et Visual C# expresse edition permettait de mettre des balise pour pouvoir masquer le code, mais dans eclipse nous ne pouvons faire cela que pour les methodes et le constrcuteur. Mais si je veux masquer du code à l'intérieur d'une de mes methodes existe-t-il de telle balise.
J'espère que je suis assez clair,merci d'avance
-
Non, à ma connaissance ni Java ni Eclipse ne proposent d'équivalent aux régions .Net...
-
Bonjour,
Yust pour ajouter un complément d'informations...J'adore cette fonctionnalité dans Visual Studio...j'ai aussi recherché pour la retrouver dans Eclipse.
Sous le doux nom de "folding" (Preferences : Java->Editor->Folding), on ne peut que demander d'ajouter des régions "pré-définies".
Il reste qu'on n'est pas tout seul a vouloir une telle option...alors j'essaie actuellement le plug-ins "coffee-byte" : http://www.realjenius.com/platform_support
Alors...mes premières impressions sont plutot bonnes...je n'ai pas encore tout essayé...je reviendrai en causer plus tard...
Yust
-
Oups...
Je reviens vite déposer un erratum...les premières impressions ne sont pas si bonnes...quand le fichier java contient des erreurs...ça plante...:aie::evilred:
Bon...on va trouver autres choses...:mrgreen:
A +,
Yust.