probleme de librairie avec Dev-C++
Bonjour à tous.
J'utilise depuis peu Dev-C++ (avant j'étais sur linux avec le bon vieux gedit), et j'ai un programme qui utilise la librairie sys/wait.h. Cependant, j'ai essayé de faires des telechargements de packages avec Dev-C++ mais je ne trouve toujours pas cette librairie...
Quelqu'un saurait-il comment la trouver, et eventuellement l'insérer dans Dev-C++ ?
Merci de votre aide...
Re: probleme de librairie avec Dev-C++
Citation:
Envoyé par Miksimus
J'utilise depuis peu Dev-C++ (avant j'étais sur linux avec le bon vieux gedit), et j'ai un programme qui utilise la librairie sys/wait.h. Cependant, j'ai essayé de faires des telechargements de packages avec Dev-C++ mais je ne trouve toujours pas cette librairie...
Quelqu'un saurait-il comment la trouver, et eventuellement l'insérer dans Dev-C++ ?
C'est le problème quand on utilise du code non standard. Par définition, il n'est pas garanti qu'on le trouve ailleurs.
On peut essayer de trouver un équivallent... (au feeling, Sleep() de <windows.h>) En gros, quelles sont les fonctions déclarées par sys/wait.h ?
[edit] Ok, il s'agit de synchro inter processus... C'est malheureusement très 'Unixoide', bien qu'il existe certainement des équivallents sous Windows (voir le forum "développement Windows"). C'est pourquoi je m'efforce d'utiliser plutôt des choses portables comme les threads Posix (pthreads) qui sont pareils sous Windows et Linux...
http://emmanuel-delahaye.developpez.com/pthreads.htm
[/edit]
NOTA : Je ne sais pas qui met dans la tête des gens ce genre de choses
Citation:
la librairie sys/wait.h.
mais il mérite le fouet...
Un fichier d'entête (*.h) n'est pas une bibliothèque (.a, .lib ...)