Crypt::Blowfish / Crypt::CBC
Bonjour a tous, j'essaie de mettre en oeuvre un programme de décryptage de fichiers via les librairies ci-dessus mentionnés.
Mon problème est les module perl sous-jascents qui viennent à manquer (Blowfish.pm par exemple.)
Citation:
C:\>decrypt.pl
Couldn't load Crypt::Blowfish: Can't locate loadable object for module Crypt::Bl
owfish in @INC (@INC contains: C:\oracle\ora10g\perl\5.8.3\lib\MSWin32-x86 C:\or
acle\ora10g\perl\5.8.3\lib C:\oracle\ora10g\perl\5.8.3\lib\MSWin32-x86 C:\oracle
\ora10g\perl\site\5.8.3 C:\oracle\ora10g\perl\site\5.8.3\lib/MSWin32-x86-multi-t
hread C:\oracle\ora10g\perl\site\5.8.3\lib C:\oracle\ora10g\sysman\admin\scripts
C:/Perl/site/lib C:/Perl/lib .) at (eval 1) line 1
Compilation failed in require at (eval 1) line 1.
at C:\decrypt.pl line 9
C:\>
Je suis à la base un développeur Oracle Forms et je n'ai besoin de ce programme en Perl que pour une routine isolée. Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce souci sans trop de casse.
J'ai bien essayé d'utiliser ppm pour mes mettre mes modules a jour mais rien n'y fait. J'aurais aussi souhaité éviter d'avoir a utiliser make pour recompiler le module...je c c'est très fayo de ma part et je m'en excuse
J'utilise Perl 5.8.8
cldt
Didier