-
Visual Leak Detector
Bonjour,
Je cherche a compiler une librairie bien pratique sous Visual Studio (Visual Leak Detector) sous C++ Builder. Elle permet de suivre et donc de traquer toutes les fuites mémoire.
mais quand je cherche a la compilé sous Borland j'ai ce genre d'erreur :
[C++ Erreur] vldheap.h(85): E2356 Mauvaise correspondance de type dans la redéclaration de 'cdecl operator delete(void *)'
[C++ Erreur] vldheap.h(86): E2356 Mauvaise correspondance de type dans la redéclaration de 'cdecl operator delete[](void *)'
[C++ Erreur] vldheap.h(87): E2080 'operator delete' doit être déclaré avec un paramètre
[C++ Erreur] vldheap.h(88): E2080 'operator delete []' doit être déclaré avec un paramètre
[C++ Erreur] callstack.h(56): E2238 Déclaration multiple pour 'CallStack'
[C++ Erreur] callstack.h(55): E2344 Déclaration plus récente de 'CallStack'
[C++ Erreur] callstack.h(99): E2238 Déclaration multiple pour 'FastCallStack'
[C++ Erreur] callstack.h(99): E2344 Déclaration plus récente de 'FastCallStack'
[C++ Erreur] callstack.h(112): E2238 Déclaration multiple pour 'SafeCallStack'
[C++ Erreur] callstack.h(112): E2344 Déclaration plus récente de 'SafeCallStack'
[C++ Erreur] vldheap.h(41): E2238 Déclaration multiple pour 'crtdbgblockheader_s'
[C++ Erreur] vldheap.h(40): E2344 Déclaration plus récente de 'crtdbgblockheader_s'
[C++ Erreur] vldheap.h(60): E2146 Un identificateur à déclarer est nécessaire
[C++ Erreur] vldheap.h(69): E2238 Déclaration multiple pour 'vldblockheader_s'
[C++ Erreur] vldheap.h(68): E2344 Déclaration plus récente de 'vldblockheader_s'
[C++ Erreur] vldheap.h(76): E2146 Un identificateur à déclarer est nécessaire
[C++ Erreur] vldheap.h(85): E2356 Mauvaise correspondance de type dans la redéclaration de 'cdecl operator delete(void *)'
[C++ Erreur] vldheap.h(85): E2344 Déclaration plus récente de 'cdecl operator delete(void *)'
[C++ Erreur] vldheap.h(86): E2356 Mauvaise correspondance de type dans la redéclaration de 'cdecl operator delete[](void *)'
[C++ Erreur] vldheap.h(86): E2344 Déclaration plus récente de 'cdecl operator delete[](void *)'
[C++ Erreur] vldheap.h(87): E2080 'operator delete' doit être déclaré avec un paramètre
[C++ Erreur] vldheap.h(88): E2080 'operator delete []' doit être déclaré avec un paramètre
.......
c'est erreur sont toute du a la meme chose apparemment : ca n'arrive pas a surcharger les fonction d'allocation et de désallocation mémoire déjà existante et j'aimerais savoir comment m'en dépatouiller...
merci d'avance.
-
Pour ton problème de compilation je ne peut pas t'aider, par contre si tu recherche un outils pour détecter les fuites de mémoires, pour ma part j'utilise MemProof qui est plutôt pas mal (pour Delphi et C++ Builder).