-
Editeur HTML WYSIWYG
Salut,
Je cherche un éditeur HTML WYSIWYG (en ligne ou pas) qui me permette de traiter du texte (Ajouter les balises <i>, <b>, <u>, <font>...)mais sans générer du CSS. J'en ai trouvé 2 en ligne mais ce que je recherche, ce serait un mix des 2... Cross-Browser Rich Text Editor gère bien les propriétés de FONT pour jouer sur les différentes taille de texte mais "improvise des balises" lorsqu'il s'agit des caractère gras, italiques et obliques et FCKeditor qui lui est tout le contraire.
Quelqu'un aurait une idée?
-
Tu peux télécharger NVU (il est gratuit) ou utiliser une version trial de dreamweaver (mais tu dois être limité à 30 jours ou quelque chose comme ca)
-
Bonjour
Plutôt KompoZer alors, NVU n'étant plus maintenu (http://www.frenchmozilla.fr/nvu/)
-
Bonsoir et merci pour vos idées, malheureusement, je viens de tester KompoZer et je me suis rendu compte que lui aussi crée des balise avec des styles et ne se contente pas d'utiliser les basiques balises HTML <b>, <u>, <i>, <hx>, ...
D'autres idées?
-
C'est quoi une balise avec des styles ?
un truc du genre <front style="...."></front> ?
Si c'est le cas tu vas de toute façon être obligé d'avoir ce genre de chose pour peu que tu changes de couleur, de taille de caractères,...