-
Inserer JVM a mon projet
bonjour a tous,
voila je vous présente mon pb :
j'ai développé une application java en 1.6 .....
seulement mon pb c'est que cette application doit être compilé et exécuté sur un serveur apache unix dont le jre et jdk sont en 1.3 :S ....
donc autant vous dire que ca plante surtout avec les API que j ai ajouté ....
Comment créer un "package" : mon projet + JVM ( ou au minimum JRE car j arrive en compiler en 1.3 ( 1.3 g honte de le dire ) ) afin de pouvoir compiler et exécuter depuis le serveur avec ma JVM ajoutée sans que celle ci ne soit installer sur le serveur ???
-
Bonjour laurentibus, j'ai déjà travaillé sur un projet faisant ça mais ce n'est pas moi qui faisait l'intégration...par contre ce sujet pourra peut-être t'aider, c'est un début.
-
merci je vais tester les 2 solutions ...
je te tiens au jus ++
-
ok launch4j m a l air pas mal pour faire ce que je veux ....
mais est ce que quelqu un connait ce logiciel ????
j ai trouver un tuto mais c'est pour la version precedente est donc beaucoup moins d option && cie .....
donc si y as des launch4jer dites moi le, j ai qqs questions :D ... merci
-
:evilred: je peux pas compiler sous solaris car launch4j marche que a partir de la 1.4 ..... et moi je suis avec cette m**** de 1.3 ...
bon vais voir exe4j et si ca marche pas je me tire une balle .... ++ :evilred:
-
question, ce serait pas plus simple de télécharger et installer la jvm 1.5 pour solaris? (Si elle existe, niak niak niak!) Ou mieux, tu fait une petite appli javawebstart, qui nécessite java 6 et tu laisse webstat trouver et pomper la jvm? :p
-
ouais en fait j ai eu un flash hier aprem :D et donc je vais installer la 1.6 sur la solaris et je switcherai entre les 2 JVM dans mon script sh ....
:D normalement c'est la meilleure solution ... je ne sais pourquoi j y ai pas penser avant....:wow::wow:
en tout cas merci a CheryBen et tchize_
++