-
création d'un exécutable
Bonjour,
je travail sur une application WinForm, via Visual Studio 2003(c# 1.1), et je souhaite créer un exécutable. Alors vous aller me dire pourquoi cette question car l'exécutable se situe déjà dans le dossier de la solution. Oui c'est vrai. Mais pour le déploiement, je veux transmettre un exécutable qui regrouperais l'ensemble des sources. C'est à dire un exécutable qui cacherais l'ensemble de la solution, me permettant de ne pas à avoir a transmettre, tout le dossier du projet.
en espérant avoir été clair,
je vous remercie d'avance pour votre aide
Babass
-
il existe des projet de deploiement dans VS.
Mais cela ne veut pas dire que chaque projet de deploiment deploie un executable.
Tu peux très bien creeer un projet de deploiement pour ton app (installateur) et un autre pour le deploiement des sources.
-
bonjour ,
ce que je souhaite c'est intégrer mes assembly à mon exécutable. Ainsi produire un exécutable, sans passer par les msi, et d'après ce que j'ai vu les projet de déploiement permettent principalement de générer des msi.
-
-
Les Installeurs
Salut,
Pourquoi intégrer les assembly à ton exécutable, pour le diffuser, il te suffit d'aller chercher l'assembly créé (et ses dépendances) dans le dossier Bin et de créer un installeur avec différents programmes autre que MSI.
En effet, tu peux utiliser InnoSetup (je te laisse aller le chercher) ou NSIS (qui est puissant), ces programmes sont libres.
Ou si tu préfère, j'utilise la solution de Install Creator pour l'install de mes programmes. Il existe de plus une version FreeWare de ce programme, ou sinon sa version pro payante.