Webdev - upload de fichier
Bonjour,
Je travaille actuelle sur la mise en place d'un intranet dans mon entreprise. cet intranet doit gérer toutes les questions que peuvent poser nos utilisateurs et leur permettre de joindre des fichiers à leur question.
J'ai procéder de la manière suivante pour l'upload de fichier:
1. J'ai crée un champ de type upload et un bouton ok.
2. Dans le code du bouton ok, j'ai utilisé la fonction uploadcopiefichier
En mode test ce code fonctionne correctement, j'arrive à retrouver mon fichier et l'ouvrir à partir de mon site.
Le problème se situe au niveau du déploiement. Je rencontre l'erreur suivante:
Citation:
Impossible de copier le fichier <C:\WebDev12\TmpUpload\WEBDEV_0_4020.upl> vers <C:\Inetpub\wwwroot\SSOM2\SSOM2_WEB\DWH - Activité MOA - janvier08.ppt>.
Dump de l'erreur du module <WD120PAGE.DLL> <12.00Dc>.
- Appel WL :
Traitement de <PAGE_CreerFS.BTN_Q_Uploader_Fichier2>, ligne <2>, thread <0>
Fonction <UploadCopieFichier>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 0
- Code erreur WD55 : 0
- Code d'erreur système : 5
- Message d'erreur système :
Accès refusé.
- Que s'est-il passé ?
Impossible de copier le fichier <C:\WebDev12\TmpUpload\WEBDEV_0_4020.upl> vers <C:\Inetpub\wwwroot\SSOM2\SSOM2_WEB\DWH - Activité MOA - janvier08.ppt>.
- Infos de debug :
Fonction (31,93)
- Infos attachées :
EIT_SRCFILE : <C:\WebDev12\TmpUpload\WEBDEV_0_4020.upl>
EIT_DSTFILE : <C:\Inetpub\wwwroot\SSOM2\SSOM2_WEB\DWH - Activité MOA - janvier08.ppt>
EIT_PILEWL :
Clic de BTN_Q_Uploader_Fichier2 (serveur) (PAGE_CreerFS.BTN_Q_Uploader_Fichier2), ligne 2
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 02/07/2008 11:44:04
- Pas d'identifiant dans le .err
Pour complément d'infos, le déploiement de mon site se fait par média physique, il est hébergé sur un serveur dédié.
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
Webdev - upload de fichier
tu veux dire sur le répertoire de mon projet qui se trouve sous IIS? j'ai modifier les droits de ce répertoire mais ca change rien..:cry: