Charger un fichier à partir d'une animation
Bonjour,
J'ai une interface animée, avec un bouton 'INITIALISATION'. Je voudrais à l'initialisation charger un fichier (xml) avec des données (valeurs numériques) que j'affecterais après à des variables.
j'ai essayé ce code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
|
var xml:XML = new XML();
xml.ignoreWhite = true;
xml.onLoad = function() {
var nodes = this.firstChild.childNodes;
trace ( "les noeuds "+ nodes);
numOfItems = nodes.length;
trace ( "les items "+ numOfItems);
for (var i = 0; i<numOfItems; i++) {
champ.text = nodes[i].attributes.value;
}
};
// load the xml
xml.load("file.xml"); |
:roll: Mais ça ne marche que pour le premier tag, car je fais appel à firstchild.
Comment je peux faire pour récupérer toutes les valeurs dans mon fichier et pas que la première.
Merci,