Bonjour j'aimerai utiliser le plug in php que j'utilisais dans mon eclipse 3.2. seulement dans la version 3.4 ganymede je ne retrouve pas la fonctionnalité pour rechercher des plugins !
....
quelqu'un a t'il une idée?
cordialement,
Version imprimable
Bonjour j'aimerai utiliser le plug in php que j'utilisais dans mon eclipse 3.2. seulement dans la version 3.4 ganymede je ne retrouve pas la fonctionnalité pour rechercher des plugins !
....
quelqu'un a t'il une idée?
cordialement,
Bonjour,
la fonctionnalité pour ajouter les plugins de Ganymede est dans Help->Software Updates. Les deux onglets listent les plugins installés et les plugins disponibles pour l'installation.
Le plugin PDT ne fait pas partie du release train Ganymède, et j'ai pu tester les désagréments des releases décalées. PDT 1.0.3 est compatible avec Europa ou inférieur, par contre pour Ganymède il faut utiliser la version PDT 1.1 qui n'est pas encore distribuée.
Le principe est d'aller sur le site de PDT télécharger la version 1.1 sous forme de fichier zip, puis de l'ajouter dans eclipse comme update site local. Je prépare une petite note plus détaillée là-dessus et je te tiens au courant.
Et une note blog éclair, une ! :mrgreen: