Bonjour,
Une erreur avec le code ci-dessous, le but est d'encadrer la donnée PHP par des double quote. Pourtant le code me semble bien formaté...
Code:
1
2onclick="rapatriement(\""<?php echo html($commune['libelle']); ?>\")">
Version imprimable
Bonjour,
Une erreur avec le code ci-dessous, le but est d'encadrer la donnée PHP par des double quote. Pourtant le code me semble bien formaté...
Code:
1
2onclick="rapatriement(\""<?php echo html($commune['libelle']); ?>\")">
Je verrais plus :
Il y avait un double quote en trop "à gauche".Code:onclick="rapatriement(\"<?php echo html($commune['libelle']); ?>\")">
Non non pas mieux.
Ca donne quoi ?
Au chargement de la page, quel est le code qui est affiché dans la page ? Parce qu'à ma connaissance, tu devrais obtenir avec mon code :
Mais ta fonction JavaScript ne devrait pas fonctionner pour autant.Code:onclick="rapatriement(\"macommune\")">
A mon avis, ce que tu veux faire, c'est plutôt :
(au passage, je ne sais plus si les quotes sont nécessaire autour de l'argument de la fonction JS)Code:onclick="rapatriement(<?php echo "\'" . html($commune['libelle']) . "\'"; ?>)">
Vraiment n'importe quoi ! Firefox a l'air de perdre les pédales.
Le code :
Le résultat, que je n'arrive pas à expliquer...Code:
1
2
3
4 <li onclick="rapatriement(\"<?php echo $commune['libelle']; ?>\")"> <?php echo html($commune['libelle'])." (".$commune['cp'].")"; ?> </li>
Code:
1
2 <li )="" cerdon\="" onclick="rapatriement(\"> Cerdon (01450) </li>
Youpi, c'est joli ça ! Le temps que tu répondes, en fait, j'ai édité mon message. Essaie la solution que je donne... c'est mieux ?
Le \ est inutile puisque tu encadres la simple quote de double quote, mais ça répond pas à la problématique des libellés possédant une apostrophe, c'est pour cela que je cherche à l'encadrer par des double quote.
Bon finalement j'ai réussi en encadrant la fonction Javascript de simple quote
Code:onclick='rapatriement(<?php echo "\"" . html($commune['libelle']) . "\""; ?>)'>
C'est le plus important ;)
Tu peux donc cliquer sur :resolu: maintenant.
Oui, mais j'aurais bien aimé avoir une petite explication avant :roll:
Que "cerdon", qui a l'air devenir de la variable que tu récupères en PHP passe avant le onclick, ça me dépasse. Je ne vois pas comment ça a pu être possible.