Va pour le T2 alors, ça sera easy huhu.
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Va pour le T2 alors, ça sera easy huhu.
tu pourras te la péter sans mourir xD
T2 ça devrait le faire pour moi x)
Je meurs pas non plus en T4 vil gredin va !
Au dessus j'ai pas encore essayé ^^
:mouarf: tiens, j'y pense, je vais changer un ou deux trucs dans mon build pour enlever la soins qui ne me sert plus à rien avec mes 25k hp rendus pour 200k hp, je vois plus la différence et je vais passer à un truc un peu plus utile pour le tank, je pensais à un santuaire ou un truc dans le genre.
J'me suis fait la même réflexion hier tiens !
Je profite du topic pour faire le mendiant et demander si personne n'aurait une arme à m'échanger prêter / donné ? Je tape actuellement à 60k dps avec ma féticheuse et même juste pour le T2 c'est chaud (en classic, je devrais acheter l'extension ce week end). Merci à tous :)
Avec ou sans RoS?
Tiens, j'ai dégouté des gens hier xD
j'ai drop mon arme pour mon futur Templar :haha:
une petite 2handed sword à 2780dps.
Manque qu'à changer la ligne d'int, et c'est la fête du slip!
Honnêtement, je pense qu'il y a une certaine frilosité de certaines personnes qui ont pris des déculottées après avoir testé le T2 ou 3 de RoS.
Je pense sincèrement qu'avec ma sorce je peux facilement m'y promener sans perdre en rentabilité. Parce que la rentabilité n'est pas simplement calculée sur le taux de victimes/heure. Elle est calculé par rapport au taux de victime à l'heures et les différents bonus lié au niveau.
Je m'explique. Si je joue en normal, avec 0% d'xp, et 0% de drop legendaire en plus, que je mets 1heure pour faire l'acte 1. Alors qu'en jouant en calvaire je mets 1h30 mais que mon bonus d'xp est de 200%. Techniquement, c'est plus rentable de partir en calvaire qu'en normal.
Je tues autant de monstres, mais les taux de drop sont 2 fois plus élevés, cependant je ne mets pas 2fois plus de temps pour faire l'acte. Je suis gagnant en terme de ratio.
Donc, calculez bien votre coup, il n'est pas nécessaire de foncer tête baissée pour jouer en normal et enchainer les parties.
je suis à 422k DPS affiché. C'est à dire que mes stats pures (entre mon dps d'arme, mes augmentations, mes passifs de sorcière) qui influent directement sur mes statistiques, font que j'ai ce chiffre.
à cela, il faut ajouter un passif de sorcière qui augmente les dommages aux créatures dans les 15mettres de 15%
un casque qui me rajoute 20% de dommage de foudre (sachant que 100% de mes skills sont de foudre)
des brassards qui me rajoutent 13%
une source qui me rajoute 15% (je crois que c'est le source).
Ce qui me monte à un total de +48% de dommage liié à la foudre. Je suis donc environs à 650k dps(en foudre.. mais c'est mon build donc :aie:)
Ensuite, Il faut se dire une chose, c'est que le déséquilibre des statistiques est une erreur à ne pas faire. Un exemple. J'ai un ami, qui a un DH qui tape à 635k dps. Et un pote Féti qui tape à 935k dps. (ouai, il abuse :aie:). Mais ces gens, malgré leurs 400k hp meurent plus souvent que moi. Pour 3 raisons.
1 - ils sont pas ultra top skillz :aie: (et c'est pas des blagues..)
2 - Ils sont totalement déséquilibrés en terme de ratio dps/robustesse/soins
3 - ils pensent que seul les HP suffisent.
à cette vision du jeu je réponds. Avec 150k HP de moins qu'eux, mais 600all rez en plus (ils sont entre 2 et 400, moi entre 850 et 1100 soit entre 70 et 78% de réductions de dommages toutes sources confondues) de plus, j'ai 15k en soins, là ou eux plafonnent à 7-10k.
Je ne meurs simplement plus jusqu'en calvaire. Hier, on a fait Mathlaël... bah je suis le seul à pas être mort.
Donc, si je peux vous donner un conseil, équilibrez bien vos différentes stats de robustesse, et ne vous imaginez pas que vous pourrez survivre en T2+ sans avoir des stat All rez potables.
Petite exception pour le DH... Il y a un passif qui le rend... intouchable. Mais il faut le bon stuff ;)
Ah mais c'est clair que personnellement j'essaye de maxer toutes les stats et pas seulement le DPS ça ne sert à rien je trouve.