[Cookies] $Session et Firefox3
Bonjour tlm,
Je viens de remarquer quelque chose, je ne sais pas si il y a un rapport entre les deux mais bon voila:
J'ai un site sur lequel on doit se connecter via login et mot de passe. Je fais par la suite appel à ses variables grace à un $_SESSION['login']. Certaines personnes ont donc acces qu'à certains menus.
A prèsent, je travaillais et testais mon site sous firefox 2. Pas de problème tout marche impec.
Hier, j'ai décidé de tester la version 3 de Firefox. Je vais sur mon site et là ohhh surprise !!! (plutot ohhhh malheur) quelque soit le login, les personnes peuvent voir tous les menus. On dirait que $_session n'est plus pris en compte. J'ai bien vérifié dans les options, les cookies sont actifs.
Alors d'où mon étonnement !! est ce du au nouveau firefox !! je sais que cela ne vient pas de mon code car j'ai retesté sur une autre machine qui est sous firefox2, et ca marche de même que sous IE.
Quelqu'un utilise t il la variable $_SESSION et vérifié si ca fonctionne sous FF3 ? Ou est ce qu'il y a une autre manip à faire ?
Merci d'avance !!!