Invalid postback or callback argument
Salut,
J'ai créé un formulaire avec un GridView. Ne pouvant le rattacher directement à un Data control, je n'ai créé que les itemTmeplate.
Lorsque je clique sur un bouton qui émet une rowCommand j'ai l'erreur suivante. Bien entendu j'ai vérifier et je n'utilise pas cette directive.
Citation:
Invalid postback or callback argument.
Event validation is enabled using <pages enableEventValidation="true"/> in configuration or <%@ Page EnableEventValidation="true" %> in a page.
For security purposes, this feature verifies that arguments to postback or callback events originate from the server control that originally rendered them.
If the data is valid and expected, use the ClientScriptManager.RegisterForEventValidation method in order to register the postback or callback data for validation.
Quelqu'un pourrait m'aider, je pense que la seule fois où j'ai eu cette erreur c'est en tentant de sauver du HTML dans une base, là ça n'est pas le cas du tout.
D'avance merci pour votre aide
Laurent
Résolu sans comprendre, explication ?
Salut,
J'ai rajouté EnableEventValidation="false"
Par contre je n'ai pas compris comment ce flag s'activait puisque je n'ai pas eu à le mettre ailleurs pour que ça fonctionne et j'ai plusieurs pages similaires.
Si vous avez une explication, n'hésitez pas.
D'avance merci
Laurent