Bonjour à tous,
Lorsque je créé un utilisateur par le biais du contrôle CreateUserWiszard, cet utilisateur est automatiquement connecté !
Comment empêcher cette connection automatique ?
Et merci.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Lorsque je créé un utilisateur par le biais du contrôle CreateUserWiszard, cet utilisateur est automatiquement connecté !
Comment empêcher cette connection automatique ?
Et merci.
Salut,
Tu peux nous donner un peu plus de précision s'il te plais.
D'avance merci
Laurent
J'ai un contrôle CreateUserWizard dans une page consultée par l'administrateur du site pour créer des utilisateurs.
Chaque profil (administrateur, utilisateur) a son propre menu crée par TreeView.
Lorsque l'administrateur crée un utilisateur, le menu change et sera le menu de cet utilisateur créé !
J'ai fait la valeur False à la propriété LoginCreatedUser du contrôle CreateUserWizard, le résultat c'est que le menu ne change pas, mais l'utilisateur créé est connecté en réalité !! parce que j'ai un Label (dans les pages de l'administrateur) affichant le nombre des utilisateurs connectés, ce nombre s'augment par 1 lorsque l'administrateur crée un utilisateur !!
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { Label lblNbUtilisateursConnectes; lblNbUtilisateursConnectes = (Label)LoginView1.FindControl("Label1"); if (lblNbUtilisateursConnectes != null) { lblNbUtilisateursConnectes.Text = Membership.GetNumberOfUsersOnline().ToString(); }