Définir la position d'un msgbox
Bonjour à tous,
Après avoir à de maintes reprises trouvé les réponses à mes questions en farfouillant sur le forum, là, aujourd'hui, à cet instant, maintenant, présentement, je ne trouve pas de réponse... :( et cela me contrarie ! :?
Comment faire pour positionner ailleurs qu'au milieu de l'écran un msgbox servant à valider le contenu d'une feuille avant transfert de certaines infos de celle-ci ? Le but étant de permettre à l'utilisateur de vérifier sa saisie sans être gêné par le msgbox.
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de se pencher sur les différents problèmes et, d'avance, un énorme merci à ceux qui se pencheront plus particulèrement sur le mien !!! :mrgreen:
j'ai essaye "SendKeys "% ~{UP 20} {Left 40}~" mais du coup la msgbox n'affiche plus rien à l'ecran
Citation:
Envoyé par
nicols07
Tu donnes la solution 10 ans plus tard, et je te remercie 2 ans après car ça fonctionne parfaitement pour moi.
Code:
1 2 3 4
|
Randomize
SendKeys "% ~{UP " & Int(40 * Rnd) + 1 & "}{LEFT " & Int(60 * Rnd) + 1 & "}~"
Msgbox .............. |
ça me permets de faire afficher la msgbox à des endroits différents pour obliger l'opérateur à lire le message affiché ! :)