-
Drag sur une image
Bonjour, je cherche à mettre en place sur un site une espèce de zoom constitué de la sorte :
Une image de grand dimension apparaitrai dans un cadre de dimensions plus petites. On pourrais bouger cette image en la prenant avec la souris et en la faisant glisser. Tout simple je me suis dit, mais finalement je galère un peu. Alors si quelqu'un a un script à me proposer, je suis preneur..
Merci d'avance
Edit : tant qu'on y est, serait-t-il possible de limiter l'image dans ses déplacements, pour qu'elle bute contre les bords du cadre qui la contient
Vous avez un exemple parfait sur ce site (en cliquant sur Zoom +) : http://www.asos.com/Ashley-Olsen/Aso...clr=Black&sh=0
-
je crois me souvenir qu'un script de ce type à déja été proposé et de mémoire il jouait du clipTop Et clipLeft, essaye de faire une recherche avec ces mots clefs ..
-
Finalement, on a réglé le problème en utilisant Flash, qui est très bien adapté à ce type de besoin...
Merci pour tout (PS : spacefrog, je vais jeter un coup d'œil sur clipLeft et clipTop tout de même, merci de l'info)
-
slt, je vaudrais réaliser un jeu d'image avec le Flash et j'aimerai savoir comment y procéder :D
-
Oula !!! En fait, le maitre en flash dans ma boite c'est pas moi. Donc je ne peu pas t'en dire plus moi. Mais je suppose que c'est pas un truc bien difficile. Il doit surement y avoir des tutoriels disponibles sur le net.