-
Export fichier Excel
Bonjour,
Mon application en PHP doit générer des fichiers Excel avec des entêtes sur chaque page pour l'impression de ces pages.
Le problème c'est que lors de l'impression le nombre de lignes par page dépend de l'imprimante donc ceci produit des décalages dans mes pages pré-remplies. En effet, jusque là je mettai les entêtes en se décalant par un nombre précis de lignes.
Je voulais donc savoir s'il y a un moyen pour configurer correctement le remplissage de mon fichier Excel.
Merci d'avance.
-
On peut avoir un exemple ?
-
Bonjour,
Je remplis un fichier Excel avec des informations qui doivent être réparties sur plusieurs pages. Par exemple, si on a une base avec des infos sur les livres chaque page doit contenir les informations concernant un livre et ce dans une même feuille de calcul Excel. En effet, lors de l'impression je dois avoir ces informations bien réparties sur ces pages, jusque là j'insère ces informations dans le document avec un décalage d'un nombre fixe de lignes pour pouvoir les avoir dans des pages séparées lors de l'impression. Mais il se trouve que le nombre de lignes par page varie suivant l'imprimante.
Existe-il un moyen pour définir un saut de page lors du remplissage du fichier Excel ?
Merci d'avance.
-
le problème est que je ne sais pas si tu utilises un bibliothèque pour générer ton Excel.
Dans le cas de Spreadsheet_excel_writer il y a ceci pour le saut de page
-