Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de fixer un chemin par défaut (c'est-à-dire quand l'utilisateur clique sur parcourir, ça lui ouvre le chemin par défaut) dans la balise html file.
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de fixer un chemin par défaut (c'est-à-dire quand l'utilisateur clique sur parcourir, ça lui ouvre le chemin par défaut) dans la balise html file.
Merci.
Ce lien te sera sûrement utile...
heu aparament y a quand meme un moyen :D car on est en info ;)
Il faut juste utiliser le input file en hidden
et utiliser un input text et un input button qui vont simulé mon input file ...
et voili voilou :DCode:
1
2
3
4
5
6 <input type="file" id="hiddenfile" style="visibility:hidden" /> <br/> <input type="text" name="text1" size="50" value="Valeur Par defaut" /> <input type="button" value=Parcourir" onclick="document.getElementById('hiddenfile').click();getFileName()" />
Bon ben merci d'avoir cherché, mais j'ai réussi a faire changer d'avis la personne qui voulais cette option (il va devoir se promener dans l'arborescence tout seul)...
t'aurai pu lui faire plaisir un peu :cry::cry::cry: ..; surtout que ça avait pas l'air trop dur .....
Je cherchais comment appliquer un style au html:file...
Dommage qu'il n'y ai pas de propriété à cette balise qui le permettrai,... mais bon cette solution est interessante.
Merci:yaisse2:
Elle n'est surtout valable que pour IE.
Pour personnaliser un input file :
http://j-willette.developpez.com/tut...mulaire/#LII-E