Bonjour,
J'aimerais simplement que les données de mon formulaire soient envoyées dans une fenêtre ouverte pour la circonstance.
j'ai essayé:
dans mon <form>, mais ça ne donne rienCode:action=window.open('formulo.asp');
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais simplement que les données de mon formulaire soient envoyées dans une fenêtre ouverte pour la circonstance.
j'ai essayé:
dans mon <form>, mais ça ne donne rienCode:action=window.open('formulo.asp');
ne te convient pas ?Code:target="_blank"
Tout simplement...
Comme je ne voyais pas comment l'insérer dans le action (stupid me), j'ai fait une recherche et je suis tombé sur un sujet qui proposait de remplacer le target="_blank" par un window.open, donc... hum...
MErci ^^
Les deux sont possibles, et target étant deprecated, certains proposent de le remplcaer par un window open qui est juste un peu plus tricky à mettre en oeuvre...
deprecated?
tricky?
*compulse son dictionnaire*
deprecated ... amené peut être à disparaitre dans un avenir plus ou moins proche parce que n'étant plus compris dans les normes ...
tricky ... de l'anglais trick ... piegeux ? délicat à mettre en oeuvre
Merci, maintenant je saurai à quoi m'attendre en voyant quelque chose de deprecated, comme les tortues des galapagos et le pétrole :mouarf:
Pour tricky j'avais une vague idée, ça tournait autour de "emmerdant", voire en poussant un peu plus loin, "compliqué" ou "freestyle"
restons sur délicat ...
Tu as la norme pour les tortues des galapagos ?
Non, hélas.
Sinon je pourrais appeler en boucle la fonction: FoncSoupe(MaTortue)