Problème de Personality.CSharp
Bonjour à vous tous
Je dois réaliser une interface web capable de piloter un PIC. Pour faire cette interface, j'ai à ma disposition l'outil Delphi Personnal 2005. Mon problème est que lorsque je souhaite démarrer un nouveau projet du style " Application Web ", j'obtiens l'erreur suivante " la personnalité 'CSharp.Personality' n'est pas prise en charge". Que faire pour remedier à ce problème ?!?
Merci d'avance
Problème de Personality.CSharp Répondre à la discussion
Re bonjour
Comment savoir ce qui est autorisé dans ma version de Delphi ? Je sais juste que j'ai la version Delphi 2005 personnal version gratuite ...
Merci d'avance
Problème de Personality.CSharp
Re re bonjour
Je vais simplifier ma question, est ce qu'une personne a déjà réussi à faire une application web avec Delphi personnal 2005; j'ai trouvé plusieurs projets sur le net qui correspondent à mon application mais lorsque je cherche à ouvir le projet plusieurs classes sont manquantes comme " TDBnavigator , TDBgrid , TDBImage , TSoapConnection , TClientDataSet , tDataSource". Y'a t-il un package spécial à installer ou une manipulation spéciale à faire?
Pour avoir programmé sur différentes plateforme en différents langage, je trouve que le Delphi est ultra simple et puissant , mais Delphi 2005 personnal n'est pas du tout simple à utiliser, et le système d'aide est aussi pathétique que l'équipe de France de foot ...
merci d'avance