Bonjour à tous
Ce message pourrait ressembler aux précédents que j'aurai pu poster mis il est quand même tout à fait différent.
j'aimerais savoir comment peut on copier un dossier et son contenu en excluant un type de fichier, par exemple .xls
Merci
Version imprimable
Bonjour à tous
Ce message pourrait ressembler aux précédents que j'aurai pu poster mis il est quand même tout à fait différent.
j'aimerais savoir comment peut on copier un dossier et son contenu en excluant un type de fichier, par exemple .xls
Merci
En parcourant tous ses fichiers, déterminant leurs extensions, et copiant le fichier à chaque fois que ce n'est pas un xls
Salut,
tu peux essayer comme ca :
A++Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 strComputer = "." strPath = "C:\" Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colFileList = objWMIService.ExecQuery _ ("ASSOCIATORS OF {Win32_Directory.Name='C:\temp'} Where ResultClass = CIM_DataFile ") For Each objFile In colFileList If objFile.Extension <> "xls" then Wscript.Echo objFile.Name objFSO.CopyFile objFile.Name, strPath, OverwriteExisting End If Next