J'ai lu cette contribution.
La comande ne s'exucute pas, il me donne une erreur que voici
(Erreur d’exécution ‘1004’ :
La méthode select de la classe Range a échoué)
j'ai besoin d'aide a ce sujet.
merci
SALUT TOUT LE MONDE
puisque je n'ai même pas de notions en vba, j'ai copie cette "macro" pour l'utiliser dans mon fichier et j'aimerai l'affecter à un button command
merci d'avanceCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("BD").Select Rows("2:2").Select Selection.Insert Shift:=xlDown Range("A2").Select Sheets("Nouveau").Select Range("A2:F2").Select Selection.Copy Sheets("BD").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _ SkipBlanks:=False, Transpose:=False Sheets("Nouveau").Select Range("C5:C6").Select Application.CutCopyMode = False Selection.ClearContents Range("C8").Select Selection.ClearContents Range("C5").Select End Sub
salut
j'ai deux bd que je voudrai consolider en une seule et pour cela j'ai opter a la recherchev mais ca ne marche pas autant ke la valeur cherchée a subi des modification dans l'un des deux bd + ou - 1 caractere different.
les deux se consiste des champs suivants A,B,C,D avec plus 2500 lignes.
et comme resultat j'aimerai avoir une bd la somme de la colonne D selon les conditions A,B,C
merci