[Batch] guillemets et arguments de ligne de commande
Bonjour ça fait un p'tit moment que je parcours les pages Google mais je ne trouve pas la solution a mon probleme...
J'ai ecris un programme en C qui fonctionne trés bien jusqu'a maintenant mais j'ai besoin d'effectuer des tests a la chaine et rapidement. J'ai donc créé un petit batch qui me permet d'automatiser tout ça mais je me heurte a un autre probleme.
Comment faire pour que des guillemets " soient interprétées comme des guillemets? J'ai essayé de doubler les guillemets ou de mettre un anti-slashe devant mais ça ne change rien...
merci de votre reponse
Les guillemets dans un batch
Je sais, je sais... la discussion est résolue...:oops:
Mais comment ne pas remercier WindSpirit pour ce petit truc, que j'ai cherché longtemps après avoir tout essayé (je devais créer un service avec des arguments pour le BinPath) et j'avais l'air C... devant mon client (pour lancer MySQL lorsque l'installeur n'y arrive pas..!)
Donc merci à WindSpririt, mais surtout Merci au site qui permet de partager des trucs pas trop documentés (ça doit bien exister quelque part, mais où? et je n'aurais vraiment pas imaginé qu'un antislashe avait une utilisation quelconque dans un script dos...! alors que c'est le seul endroit où il a une signification précise autre que caractère d'échappement!)
:ccool::ccool: