Ldap : netscape.ldap.LDAPException
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Je développe une application qui tourne sur un serveur weblogic 10. L'authentification utilise la librairie netscape.ldap.* pour se connecter à un active directory.
Tous les utilisateurs parviennent à se connecter sauf un où l'exception suivante est levée:
Code:
1 2 3 4 5 6 7
|
netscape.ldap.LDAPException: error result (49); 80090308: LdapErr: DSID-0C09030F, comment: AcceptSecurityContext error, data 52e, vece
at netscape.ldap.LDAPConnection.checkMsg(Lnetscape.ldap.LDAPMessage;)V(Unknown Source)
at netscape.ldap.LDAPConnection.simpleBind(Lnetscape.ldap.LDAPConstraints;)V(Unknown Source)
at netscape.ldap.LDAPConnection.authenticate(ILjava.lang.String;Ljava.lang.String;Lnetscape.ldap.LDAPConstraints;)V(Unknown Source)
at netscape.ldap.LDAPConnection.authenticate(ILjava.lang.String;Ljava.lang.String;Lnetscape.ldap.LDAPSearchConstraints;)V(Unknown Source)
at netscape.ldap.LDAPConnection.bind(Ljava.lang.String;Ljava.lang.String;)V(Unknown Source) |
L'utilisateur en question est bien défini dans l'AD. Les credentials utilisés fonctionnent sur d'autres applications.
Avez-vous rencontré de genre de problème?
Merci d'avance.