-
javascript inactif
Bonjour,
j'ai copié le code source d'une page web dans un fichier texte ensuite je l'es renomé page.html mais qu'on j'ouvre cette page par mon naviquteur internet explorer les choses dynamique qui ont eté faites en javascript ne marche pas .je sé pas prq?(j'ai pas touché le code ).Merci
-
Si tu as copié le code source sans récupérer les fichiers appelés dans le head (le css et les scripts js), ils ne pourront pas se lancer...
-
j'ai copié le meme code dans bloc note et je l'es nommé page.html.mais ca marche pas!!!!
-
Oui, mais dans le code source, entre les balises <head> et </head>, est-ce qu'il y a des lignes du style :
Code:
<script type="text/javascript" src="nom_de_fichier.js">
Si c'est le cas, ces fichiers javascripts ne peuvent plus être appelés et la page n'est plus fonctionnelle
-
oui il ya ca .il y a meme le link vers la feuille css.en faite la page s'ouvre normalement.moi j'ai recuperer (sans rien changer) son code html et je l'es copier et renomer avec .html je trouve la meme mise en forme seulement les trucs de javascript qui marche pas.
-
2 pièce(s) jointe(s)
voici mes deux pages: la page1.html est l'original et la page2.html est celle que j'ai fé en copiant le meme code source de la première . regarder le bloc d'administratio il y plus d'arboresence. (j'utilise le navigateur ie ).Merci
-
Mais à la base, c'était des pages php ???
-
Bonjour,
alors c'est koi le problème?