GetRenderTargetData vide ?
Bonjour j'essaye de récupérer le backbuffer pour l'afficher, voila ce que je fais:
Code:
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//creation de la texture:
m_pd3dDevice->CreateTexture( 800, 600, 1, 0, D3DFMT_X8R8G8B8, D3DPOOL_SYSTEMMEM, &texecran,NULL);
texecran->GetSurfaceLevel( 0, &surfecran);
...
//récupération données bb
LPDIRECT3DSURFACE9 BackBuffer;
if( SUCCEEDED(m_pd3dDevice->GetRenderTarget( 0,&BackBuffer)))
{
if( SUCCEEDED(m_pd3dDevice->GetRenderTargetData(BackBuffer,surfecran)))
int erreur=1;
}
...
//et ensuite j'affiche texecran dans un sprite |
Mais le sprite est toujours blanc. J'ai essayé de mettre la deuxieme partie apres present() mais ça ne change rien, je dois faire un truc pas comme il faut mais je ne trouve pas, j'ai essayé d'autres trucs trouvé sur internet mais je n'y arrive pas.
J'arrive par contre à rendre la scene dans une texture et à l'afficher dans une autre scene mais ça m'oblige à rendre deux scenes.
Une idée ?
Merci