-
[POI] Classe manquante
Bonjour à tous,
J'ai ajouté le jar poi-2.5.1-final-20050804 à mon projet mais je me suis rendu compte que dans le package org.apache.poi.util, il me manquait la class BitFieldFactory.class.
J'ai besoin de cette classe car elle est utile à l'api HWPF.
1-Comment faire pour trouver cette classe
2-Comment la récupérer
3-Comment la rajouter au package
Merci d'avance
-
Exact
Exct, cette classe est bien manquante.
Je n'en ai pas besoin, et je suis incapable de dire pourquoi elle manque.
Par contre, essaie de voir du côté de la version 3 de POI, elle est disponible en Beta, et tu pourras peut-être y trouver ton bonheur.
Si je ne m'abuse, pour l'ajouter au package, tu récupères tes classes actuelles (dézip par exemple...), tu crées un nouveau projet avec Eclipse, tu importes tes classes + celle que tu recherches, et ensuite tu fais un export sous forme de JAR, avec toutes tes classes.
Si tu n'utilises pas Eclipse, regardes comment créer un JAR en mode CMD, ou alors avec ton EDI.
Si ça marche pas, je vois pas trop d'autres solutions.
PS : Tu n'est pas obliger de créere un nouveau projet avec Eclipse, tu peux très bien te contenter de le faire dans n'importe quel projet... ;)
Bon courage et surtout bonne chance.
-
Au fait, si le problème que tu as est bien lier à cette classe, préviens Jakarta, car la version 2.5 de POI est considérée comme stable depuis quelque temps déjà, et je suis un peu surpris par ton problème...