-
Fichier cs to Java
Bonsoir ,
Je sais pas si c'est possible mais y a til pas moyen d'avoir un fichier .cs et quand je compile j'ai en sortie un fichier .class
l'idée est de faire un éditeur capable de donner des applications qu'on peut faire toourner sur un Runtime .NET et JAVA
Je sais que je rêve trop mais je veux savoir si c'est possible afin de le proposer comme sujet de projet de fin d'études
-
bonjour
Cela n'existe pas :)
Maintenant, ca "pourrait" etre "rigolo" d'avoir un tel système..
Après tout, ce n'est pas "fondamentalement" impossible tant qu'on reste
sur de l'utilisation du framework de base.... mais bon....
Après, ca revient finalement à écrire un traducteur.. Mais pour écrire un tel traducteur, il faut "connaitre" les équivalents entre les deux langages.
Ca me parait quand meme fumeux au final :aie:
The Monz, Toulouse
-
Tu pourrais essayer IKVM c'est un outil open source qui permet de de transcrire du code java en equivalent C# et vice et versa.
-
As-tu essayé de changer l'extension (fichier.cs ==> fichier.java ou fichier.java ==> fichier.cs) ?
-
A vrai dire ce n'est qu'une idée, je ne l'ai pas encore réalisée, je voulais connaitre vos suggestions et retours d'experiences, pour voir la faisabilité du projet, en fait ce que je viens de donner n'est qu'une fine partie de l'etendu de cet editeur
Enfin je ne suis qu'à la phase d'analyse des besoins je ne doit pas etre trop optimiste