header() et php : passage d'un tableau
Bonjour,
Je me retrouve encore empétrée dans mes tableaux et mes passages de php à javascript et vice-et-versa ...
Dans un premier temps j'avais eu un tableau php à passer à une pop-up php via du javascrip, je m en étais tirée ainsi :
- page d'appel
Code:
1 2 3 4 5
|
$tabErr=urlencode(serialize($tabErr));
echo "<script>
var myPopUp = window.open('../erreurFormule.php?listeErreur=".$tabErr."', 'popup','width=800,height=500,toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,copyhistory=no,resizable=yes');
</script> "; |
- pop up
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
if (isset($_GET['listeErreur'])) {
//on est dans le cas du test du tableau complet
$tab=unserialize(stripslashes($_GET['listeErreur']));
echo "Ci-dessous des formules posant problème : <br/><br/>";
for ($i=0;$i<sizeof($tab);$i++){
echo "- ".$tab[$i]['name']." : '".$tab[$i]['desc']."' ; <br/>";
}
} |
Mais voila, j'ai un nouveau probleme ... J'ai une page php qui crée et rempli un tableau, l'envoie à ma deuxieme page, qui elle ouvre une pop-up ...
Et là je m en sors plus ...
J'ai essayé :
- page de creation :
Code:
1 2
|
header("Location: tabs/PageTraitement.php?erreur=".$erreur."&tabErr=".$tabErr); |
- page traitement :
Code:
1 2 3 4 5 6
|
$tab = urlencode(serialize($_GET['tabErr']));
echo "<script>
var myPopUpErreur = window.open('../erreur.php?erreur=".$_GET['erreur']."&listeErreur=".$tab."','popup','width=800,height=500,toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,copyhistory=no,resizable=yes');
</script> "; |
- pop up :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
if (isset($_GET['listeErreur'])) {
//on est dans le cas du test du tableau complet
$tab=unserialize(stripslashes($_GET['listeErreur']));
echo "Ci-dessous des formules posant problème : <br/><br/>";
for ($i=0;$i<sizeof($tab);$i++){
echo "* ".$tab[$i]['type']." - ".$tab[$i]['name']." : '".$tab[$i]['desc']."' ; <br/>";
}
} |
Alors j'ai essayé aussi le urlencode(serialize()) dans la page de creation mais ça ne marche pas non plus.
En gros mon tableau n'est plus du tout structuré à la fin comme au début et le souci c'est que je ne peux récupérer mes valeurs ...
Quelqu un aurait il une idée ?
Merci d avance